SERVICE CLIENTS : +33 (0) 3 44 51 11 33

Treuils motorisés
Treuils électriques
Les treuils électriques offrent de nombreuses possibilités d’équipement en option (châssis de chantier, protection tubulaire…). Les treuils électriques sont régis par la Directive Machines 2006/42/CE et la norme 14492-1. Sur les treuils électriques sont obligatoires : arrêt d’urgence et en levage, fin de course ainsi que, à partir de 1000 kg, limiteur de charge.
Treuils de véhicules
Les treuils de véhicules sont utilisés pour les opérations de traction/halage de charges diverses : remorques, quad, 4x4, tracteur tondeuse... Très simple d’utilisation, ils sont généralement installés sur la batterie d’un véhicule tout terrain (4x4, quad…) mais aussi sur des véhicules professionnels (dépanneuses, camions de pompier…) pour le dépannage et le sauvetage d’autres véhicules...
Treuils hydrauliques
Les treuils hydrauliques sont régis par la Directive Machines 2006/42/CE. Sur les treuils motorisés sont obligatoires : arrêt d’urgence et en levage, fin de course ainsi que, à partir de 1000 kg, limiteur de charge.
Treuils thermiques
Autonomes, ces treuils (moteur essence ou diesel) sont très appréciés pour toutes les applications de traction/halage sur les chantiers où le courant n'est pas, ou difficilement, disponible. Equipements et options : nous consulter.
Cabestans
HUCHEZ conçoit, développe et fabrique à la demande des cabestans horizontaux ou verticaux fiables et performants : nous consulter.